www.snuipp.fr

SNUipp - FSU 46

Navigation

Vous êtes actuellement : Actu 17-18 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
9 mai 2018

22 mai journée de grève unitaire !

Pour info : En cas de participation à la grève, malgré le week-end et le jour férié, retrait d’une seule journée de salaire

POUR LES MISSIONS PUBLIQUES, L’EMPLOI, LE POUVOIR D’ACHAT

DECLAREZ VOUS GREVISTE

Les organisations syndicales CGT - FSU - SOLIDAIRES - FO - CFDT - UNSA - CFE/CGC - CFTC réaffirment qu’elles ne partagent ni l’orientation, ni la méthode, ni le calendrier proposés par le gouvernement dans son document d’orientation intitulé « Refonder le contrat social avec les agents publics. » Les organisations ne partagent pas davantage les objectifs poursuivis par le gouvernement consistant à réduire le périmètre de l’action publique avec la perspective d’abandon voire de privatisation de missions publiques. Le Lot et le Cher, mis sous les projecteurs par les délocalisations éclairs du gouvernement, affichent une désertification des services publics qui ne permet plus de répondre aux besoins des populations (écoles, établissements scolaires, transport, hôpitaux, EHPAD, accueil administratif…).

Manifestons unitairement le 22 Mai dans le Lot

CAHORS : 13h30 Rassemblement place Mitterrand, départ Manifestation 14h00.

FIGEAC : 14h30 Rassemblement parking lycée Champollion avant manifestation.

PDF - 164.8 ko
2018_05_22 tract_intersyndical_fonction_publique v00

Cas particulier du lundi de pentecôte :

Le lundi de pentecôte étant un jour férié (travaillé mais férié quand même), il n’est pas un jour ouvré. Dans ces conditions, le dernier jour ouvré avant le 22 mai sera le vendredi 18 mai. Les agents qui souhaiteraient déposer une déclaration préalable doivent donc le faire avant le jeudi 17 mai minuit.

L’article pour la déclaration de grève : http://46.snuipp.fr/spip.php ?article731

 

11 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp - FSU 46, tous droits réservés.