18 mars 2019

STAGE DEPARTEMENTAL FSU 46 : « comprendre le travail pour mieux le transformer »

STAGE DEPARTEMENTAL FSU 46

Le MARDI 21 MAI 2019 de 9H à 17H ESPE - Av Henri MARTIN - 46000 CAHORS

« comprendre le travail pour mieux le transformer »

animé par Yves BAUNAY et Marie Hélène LUÇON de l’institut de recherche de la FSU.

Ce stage, en partant de l’analyse de nos situations concrètes de travail, vise à montrer comment les conditions qui nous sont imposées génèrent frustrations et désenchantement, par les résultats contraires aux buts et aux valeurs qui nous animent. Cette compréhension n’a pas pour seul but de nous rassurer, mais aussi d’en dégager des enseignements pour nos luttes syndicales, par exemple en nous donnant des arguments concrets pour démonter le discours du néo management de la Fonction Publique sur le travail. Il regroupera des personnels de l’ensemble de la FP, permettant ainsi d’élargir la vision au-delà de l’éducation et de mesurer combien le problème transcende la Fonction Publique.

N’oubliez pas de vous inscrire auprès du SNUipp-FSU du Lot : Téléphone : 05 65 22 12 79 ou 06 15 98 10 32 ou mail : snu46@snuipp.fr

Et de faire une demande d’autorisation d’absence

demande d’autorisation d’absence stage

ATTENTION : DERNIERE LIMITE POUR LES DEMANDES D’AUTORISATION D’ABSENCE (modèle ci-joint) LE 19 AVRIL (JUSTE AVANT LES VACANCES DE PRINTEMPS). SOYEZ VIGILANT !