15 novembre 2008

Le SNUipp 46 soutient Alain Refalo

L’administration menace de sanctionner très sévèrement un de nos collègues de Colomiers (31) pour avoir écrit une lettre ouverte à son IEN, intitulée "Je refuse d’obéir", qui a été par la suite reprise sur un blog.

L’administration menace de sanctionner très sévèrement un de nos collègues de Colomiers (31) Alain Refalo pour avoir écrit une lettre ouverte à son IEN, intitulée "Je refuse d’obéir", qui a été par la suite reprise sur un blog.

Le SNUipp31 déclare :

"Nous avons assuré dès lundi matin notre collègue de notre soutien.

"Nous mettrons tout en œuvre pour assurer la solidarité la plus large de la profession sous toutes ses formes. Au niveau national, le secrétaire général du SNUipp est intervenu à notre demande auprès du cabinet du ministre. Nous interpellerons à nouveau l’Inspecteur d’académie lors de la CAPD de demain pour réaffirmer notre soutien à notre collègue et exiger qu’aucune sanction disciplinaire ne soit prise."

Le SNUipp 46 s’associe sans condition à ce soutien.

La lettre d’Alain Refalo :

Soutien et pétition ici :

Soutien Alain Refalo