28 novembre 2008

Elections paritaires : derniers jours pour VOTER

Le syndicalisme tire sa force de sa représentativité. En ces temps plus que douloureux, le métier n’a jamais eu autant besoin d’être défendu. Alors, si vous n’avez pas voté, faites-le maintenant ! Et si vous n’êtes pas convaincus, lisez la suite...RAPPEL : seuls les votes, expédiés par la poste et arrivés mardi 2 décembre sont recevables.

Pourquoi VOTER ? La réponse est multiple. Posons nous plutôt la question de la signification du non-vote...

L’actualité récente l’a montré, notre ministre (pour qui 50% de grévistes c’est 50% d’enseignants qui ne font pas fait grève) sait jouer des chiffres.

Ne pas voter, c’est aussi lui permettre de dire demain que les syndicats ne sont plus suivis par la profession.

Alors, VOTEZ, mieux, VOTEZ SNUIPP, un syndicat qui ose s’opposer, des délégués des personnels présents actifs et efficaces.