www.snuipp.fr

SNUipp - FSU 46

Vous êtes actuellement : Se syndiquer 

s'abonner  � la rubrique {}

Se syndiquer  - 5 article(s).

30 août 2017
C’est décidé, je me syndique ! Le SNUipp-FSU du Lot tire ses ressources des cotisations qu'il perçoit. Et c'est bien grâce aux syndiqués actuels, que nous sommes en mesure de défendre l'ensemble de la profession, de produire des publications de qualité, de vous accompagner... Vous aussi, franchissez le pas et venez grossir les rangs du Snuipp, premier syndicat de la profession...

6 juin 2011
Livret personnel de compétences : le kit de mobilisation Le livret de compétences arrive dans un contexte où la politique et les outils d'évaluations ont subi des transformations importantes. Celles-ci sont concomitantes à la mise en oeuvre d'une politique éducative normative et utilitariste qui accroît les inégalités scolaires, liées aux inégalités sociales qui s'accompagne de l'accentuation d'un pilotage par les résultats, de la mise en place d'un socle commun contesté, de projets de nouveaux modes d'évaluation des personnels. Le rôle joué par (...)

21 avril 2011
Y-a-t-il encore un pilote dans l’avion ? Depuis le début de l'année avec la mise en place dans la précipitation de la nouvelle formation, l'administration navigue à vue. Une formation au rabais avec une mise en place intéressante dans un premier temps, les PES ont vu se dégrader l'organisation de leur année pour venir renforcer la renforcer la brigade de remplacement car, à ce niveau, il y a bien le feu dans le département. Et l'an prochain ? Le LOT devrait se voir doté de 20 PES. Dans un premier temps, (...)

18 mars 2011
Permutations : Les"recalés" écrivent au Ministre Le SNUipp invite les « recalés » des permutations à s'adresser directement au ministre (voir courrier type). Il propose des pistes pour améliorer les mutations.

15 mars 2011
Permutation informatisée : bilan Le lundi 14 mars, les permutations informatisées sont tombées. Pour le LOT : sur 38 demandes, seulement 18 ont été satisfaites. Par contre, 37 collègues rentrent sur le département. La différence s'explique par le fait d'un grand nombre de départ à la retraite qu'il faut bien combler ( laissant de côté, une fois de plus les rapprochements de conjoints). Il semblerait que le recteur ne veuillent pas faire appel aux exeact- inéat une année encore qui s'annonce comme galère pour les nombreux (...)

 
 

34 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp - FSU 46, tous droits réservés.